D'Ouest en Est :

Nous sommes le 27 octobre, nous avons dis au-revoir à Mamie ce matin à l'aéroport d'Alburquerque et nous prenons la décision de traverser vers l'Est au plus vite pour déposer Martin dans un port. L'objectif de ces prochains jours n'est donc plus la découverte et les visites mais « ne pas tomber en panne et arriver dans un port de l'Est : New York ou Baltimore ».

Le moral des troupes est un peu faible et en plus le froid arrive ce qui n'arrange rien !

Bref, nous affinons de jour en jour notre décision pour la suite du voyage et nos journées se résument à rouler et dormir sur les parkings de Mc Do pour avoir Internet ! Beaucoup moins séduisant que l'ouest américain !

On y trouve quand même quelques bons côtés en en profitant pour faire du shopping car ici tout est à moitié prix et en plus les soldes d'hiver commencent ! La carte bleue chauffe !!!

Nous profitons aussi du beau paysages qu'offre le arbres dans leur habit d'automne tout au long de notre route.

Nous avons donc traverser les States en 10 jours soit 8 états ! Nous avons juste la frustration de s'être contenté de l'autoroute et de ne rien avoir pu visiter à part Mc Do !!!

Nous avons quand même vu les paysages changés au fil des états et des villes très différentes, les grandes plaines agricoles du Texas, traverser le Mississipi sur le pont de St Louis …

Et puis nous avons profiter de ces 10 jours pour organiser la suite de notre voyage. Voilà le plan : nous laissons Martin 15 jours et louons une voiture pour découvrir la Floride, ensuite nous posons Martin au port le 21 novembre puis nous louons une autre voiture pour découvrir les villes de l'Est puis le Québec. Ouf on ne rentrera pas début novembre !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site