Los Angeles

Notre première visite est Los Angeles.

Nous décidons de prendre un tour organisé de la ville pour en voir l'essentiel. Grosse surprise : il est très facile de circuler dans les ville américaine, tout est très bien organisé, il n'y a pas de bouchons tant les routes ont de voies – il y a des parkings très accessibles en centre ville … bref aucun souci avec le camion sauf que cette fois ci nous soupçonnons un problème d'embrayage car les vitesses ne passent presque plus …

Nous faisons donc le tour de Los Angeles : the Fame Avenue avec les étoiles des stars au sol, Berverly Hills et Hollywood avec les maisons des stars les plus célèbres, les plages de Malibu … Ici tout est exactement comme on le voit dans les séries télévisées – on se croirait presque dans un film !

Mais la réalité nous rattrape : nous sommes vraiment préoccupé par l'embrayage de Martin et nous décidons donc de jouer la sécurité en rejoignant Las Vegas directement sans passer par San Francisco, ça nous fera une occasion de revenir ! D'autant que les parcs nationaux de Death Valley et de Yosemite sont toujours fermés !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site