Toute les belles histoire ont une fin et nous sommes maintenant sue le chemin de Philadelphie où nous allons passer nos 2 derniers jours de voyage.

Nous visitons la ville de Rocky : son centre historique qui fut à le berceau de la création des Etats Unis en 1790, ses ponts, ses magasins, ses fresques murales, sans oublier la mythique statue de Rocky !

Nous sommes le 15 décembre et nous écrivons ces dernières lignes dans le hall de l'aéroport avec une petite boule au ventre, un mélange de tristesse, d'amertume mais aussi et surtout de bonheur et de joie d'avoir eu la chance de découvrir autant de belles choses sur notre Terre !

Nous sommes chanceux et nous espérons que nous garderons tous les 4 longtemps cette belle expérience dans nos cœurs, nous espérons que les enfants s'en souviendront et que nous leur avons ouvert les yeux sur ce Monde qui nous entoure.

On peut le dire maintenant ça n'a pas été facile de vivre tous les jours à 4 – il y a eu beaucoup de coup de gueule, de raz le bol, de remises en question mais aussi tellement de bonheur d'être ensemble dans cette belle aventure que c'est ce que nous garderons en mémoire ...

Merci à vous tous qui nous avez accompagné avec vos mails, vos Skype, vos petits mots qui nous ont fait tellement plaisir à lire et à dans quelques jours en live !!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site